Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
17 juillet 2012

Le plus fameux des bricoleurs : Gaston Lagaffe

Je suis un grand fan des bandes dessinées de  Gaston Lagaffe, et le plus grand de mes fils commence à feuilleter mes albums avec les yeux plein de curiosité. C’est ces images qui m’ont donné envie de bricoler dès mon plus jeune âge, en espérant plus de succès que ce malheureux Gaston !

Loin d’être paresseux, je dénichais sans arrêt des bouts de ficelle, de gros scotch, des chutes de tissus dont ma mère ne voulait plus ou même des chutes de bois de quand mon père bricolait.

Avec mon grand garçon qui commence à lire et qui se régale de déchiffrer mes BD, j’espère qu’il attrapera le virus de la curiosité et qu’il commencera à bricoler très bientôt ! Déjà fan de Lego et de Mecano, c’est un bonheur que de jouer avec lui à des jeux auxquels je jouais moi aussi étant petit.

Il a un faible pour les jeux de construction comme les Kapla, et je recherche d’autres jeux qui pourraient ressembler à ceux là, avec des pièces à assembler et pas des jouets en plastiques comme les robots transformers ou ces autres bêtises.


Si vous avez des idées je suis preneur ! Laissez-moi un commentaire ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité