Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
25 juillet 2012

Salon de la BD… et du disque !

Vous me savez grand fan de BD, et bien pas loin de chez moi, il existe un festival de la bande dessinée et du disque. Oui, les deux en même temps. C’est l’occasion de lier de lier deux passions et de découvrir des artistes nouveaux ou de vieilles références du genre.

Avec la tendance « vintage », les vinyles reviennent à la mode et les boutiques qui en proposent aussi. Moi qui n’aie jamais cessé d’aimer la qualité des disques, je suis bien content de retrouver des chines de vinyles mais surtout de pouvoir faire découvrir ça à mes enfants.

Les 29 et 30 septembre 2012 à Perpignan, venez découvrir le FID, festival international du disque et de la BD. Ça promet d’être intéressant ! Avec le Visa, c’est un des évènements à ne pas manquer dans la région.

L'affiche du FID 2012 n'est pas encore sortie, mais voici ci-dessous celle de 2011 :

FID 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité