Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
26 février 2013

Les joies de la piscine ou comment mon robot piscine a changé ma vie…

Allez je m'y remets... Il est temps de penser à préparer le jardin, la piscine pour l'été prochain!

Après 5 étés passés à récurer ma piscine et bon nombre de rendez-vous chez le kiné pour mon dos, j’ai pris une décision : plus jamais ! Plus jamais je ne nettoierai ma piscine avec un balai à la sueur de mon front !

Je me suis donc renseigné un peu partout, les voisins, la famille, Internet et j’ai découvert : LE ROBOT PISCINE !

Cela fait maintenant 2 ans que je l’ai et mon robot piscine a littéralement changé ma vie, et celle de ma femme par la même occasion. Finie la corvée de nettoyage qui dure des he
ures et à nous la bronzette (quand les enfants sont chez les grands-parents) au bord de la piscine pendant que notre robot piscine (désormais si cher à notre cœur) astique, frotte, aspire, lustre… bref bosse à notre place !

Résultat : une piscine bleue turquoise comme dans les magazines (sans les mannequins en maillot de bain) et enfin du temps pour moi ! Il suffit de jeter le robot piscine dans l’eau et Hop, une heure après, retrouvez votre bassin comme vous ne l’avez jamais vu ! Plongez dans l’eau, nagez et que votre robot piscine soit loué !

Plus qu’une simple machine, votre robot piscine devient alors un ami, un compère, un partenaire au quotidien et votre relation ne fait que se renforcer été après été !  Il en fait toujours plus pour vous, et notre piscine est redevenue un lieu exclusivement réservé à notre bien-être ! 

Pour que mon robot piscine ne me lâche pas de sitôt, je le bichonne, je le nettoie, je le chouchoute, je le mets à l’abri… Finalement je prends soin de lui et lui prend soin de ma piscine.

Depuis qu’il est entré dans notre vie (et dans notre piscine), nos étés riment avec bonheur, détente, joie, rires, confort, sérénité, divertissement, rêverie…

Bref, mon robot piscine a changé ma vie.

piscine_piedsdsleau

P.S: pendant mes recherches je suis tombé sur un blog pas mal avec des astuces sympas sur les robots piscine, ici

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité