Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
1 mars 2013

Parole de bricoleur... du dimanche

On entend beaucoup polémiquer sur l’ouverture des magasins le dimanche. Surtout pour les magasins de bricolage. Alors pour être franc, quand je vais acheter des clous ou de la peinture le dimanche je ne me pose pas vraiment la question si c’est normal. Mais après tout, les gens qui sont là pour me servir, eux ne peuvent pas faire leur bricolage ce jour là… Alors je ne sais pas trop quoi en penser… Si certains employés veulent travailler à tout prix, qu’ils le fassent sans que cela oblige ceux qui préfèrent bricoler de le faire…

Je pense vraiment que la plupart des gens préfère quand même rester avec leurs enfants tranquilles et passer un dimanche en famille. Devoir renseigner et encaisser des clients, c'est pas vraiment un dimanche!

Enfin, c’est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire… Que ceux qui veulent bosser bossent et que les autres bricolent ! Et tout le monde sera content !

Publicité
Publicité
Commentaires
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité