Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
19 mai 2012

Les enfants retiennent les « promesses »

Bonjour à tous ! Heureux de vous retrouver pour raconter mes péripéties. 


Cette semaine, nous allons voir pourquoi ne pas céder quand vos enfants vous taraudent avec le fameux « papa papa papa dit, on peut avoir une piscine ? ». Ha ha, je sais que certains compatissent.

Mes enfants sont petits et mon jardin pas très grand, les beaux jours arrivent et la question de la piscine se fait de plus en plus pressante. Et évidemment, j’ai déjà promis d’en mettre une.

Les étés derniers, j’ai essayé toute sorte de système pour éviter au mieux que cette fameuse piscine ne nous accapare tout notre temps ma femme et moi, entre la surveillance des enfants et l’entretien de l’eau. Nous avions donc opté pour une piscine type gonflable, pleine de couleurs mais qui ne contenait pas beaucoup d’eau et qui a finie par se percer…

Sans investir encore dans une belle piscine bois hors sol, mon projet à terme, cette année je vais installer une piscine hors sol en kit comme on en voit un peu partout, les piscine intex.

J’ai été dans une grande surface pour me renseigner mais les cartons étaient à moitié éventrés, je n’ai pas trouvé de personne pour me renseigner et il y avait trop de monde.

Donc en attendant de me décider, j’ai fait quelques recherches sur Internet et je suis tombé sur un autre blog qui en parlait. Je pense appeler bientôt la boutique qu’ils conseillent, sait-on jamais.

Je vous en dirai plus dans un prochain billet, en attendant je retourne à mon petit bricolage (nous sommes en train de fleurir le jardin).

Publicité
Publicité
Commentaires
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité