Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PaPa Bricole, ça c'est pratique
10 avril 2013

L'aspirateur piscine: un complément bien utile

Je vous ai déjà parlé du robot piscine et de la manière dont il a changé ma vie… 

Mais j’avoue que je ne sors pas mon robot piscine pour chaque nettoyage. En pleine saison, je passe le robot une fois par semaine, et pour le nettoyage intermédiaire, j’ai investi dans un petit aspirateur piscine.

 

aspirateur piscineL’aspirateur piscine fonctionne grâce au système de filtration de ma piscine et je le branche directement sur ma prise balai. L’aspirateur fonctionne sur piles, donc pas d’installation électrique et de câble à gérer.

Il a l’avantage d’être super léger et je peux le sortit et le ranger facilement. Je le passe sur les parois et sur le fond, pour une piscine vraiment propre tout le temps. Le robot piscine vient en complément pour nettoyer plus « en profondeur ». Les enfants peuvent même utiliser l’aspirateur piscine et ils voient ça comme un jeu (ce qui m’arrange!).

Donc je conseille à tous les propriétaires de piscine, notamment hors sol, l’aspirateur piscine en complément du robot ou de leur nettoyage manuel. Efficace et pas cher à l’usage, il vous permettre d’enlever la plupart des débris dus à l’environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, un bon aspirateur est indispensable pour avoir une piscine correcte et surtout avoir le plaisir de s'y baigner. je le fais fonctionner tous les jours ou presque. Surtout les jours de vents et comme y en a beaucoup par chez nous lol !
PaPa Bricole, ça c'est pratique
Publicité
Pages
Publicité